Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
12 juillet 2012

1er essais de one stroke: demi-fleur jaune!

IMG_3633

 

Je triche car je ne l'ai fait que sur le pouce gauche mais c'est pour la bonne cause!

Je suis enceinte et j'ai un jour lu quelque part sur le net qu'il y a certains composés des vernis à ongles qui passent à travers les ongles, la peau et arrivent dans le sang. Ces composés pourraient être toxiques pour bébé donc cela fait 3 mois que je ne me vernis plus les ongles mais là, je n'en peux plus donc j'ai eu envie de tester une nouvelle technique (pour moi c'est nouveau mais je sais que ça se balade sur les blogs depuis un moment): Le one stroke.

J'ai été acheter de la peinture acrylique hier (3 couleurs primaires+ blanc et noir) et ce matin, j'ai fait quelques essais sur feuille avant de tenter sur mon pouce.

J'ai donc fait une simple demi-fleur en jaune et blanc. J'ai fait les contour en noir, j'ai également ajouter des feuilles en noir et j'ai remplis l'intérieur de celles-ci de vernis OPI Just Spotted the lizard de la nouvelle collection Spiderman.

J'ai recouvert le tout d'une couche de OPI Pirouette my whistle qui est un vernis transparent rempli de paillettes rondes argentées. Et enfin, j'ai recouvert le tout de Sèche vite.

J'adore le résultat mais il faudra tester sur les autres ongles et puis aussi sur la main droite (ça risque d'être beaucoup moins facile!)

J'ai décidé de faire dans le pas trop voyant et de faire un ongle  de temps en temps histoire de ne pas bombarder bébé de produits "toxiques" car je ne sais pas si ce n'était qu'un on-dit ou pas et je veux un bébé en super bonne santé! D'ailleurs, si vous en savez plus à ce sujet, merci d'éclairer ma lanterne car le nail art me manque vachement en ce moment!

IMG_3634

IMG_3635

IMG_3636

IMG_3637

gros plan sans P

Publicité
Publicité
Commentaires
R
tu est escusé alor. en tout cas pour ton premier one stroke il est pas mal du tou
Publicité