Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
2 mars 2012

Brun et doré pour quelques fleurs

IMG_3400Pour faire ce nail art qui, je l'avoue, n'est pas vrament super top! J'ai déjà fait bien mieux!!! Mais je n'avais pas le temps de recommencer donc voilà, j'aurai ça sur les doigts tout le weekend!

1 couche de base OPI, 2 couches du vernis OPI Over the taupe, une french très approximative faite au pinceau à vernis avec le vernis OPI Glitzerland de la collection Swiss + 2 gros points du même vernis toujours avec son pinceau d'origine sauce sur les pouces où j'ai fait 3 points en diagonale. Sur chaque point j'ai fait une fleur en tramping Konad avec le vernis noir Konad et la plaque m50 avant de passer une couche de Sèche vite.

IMG_3394

IMG_3398

IMG_3399

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pourquoi tu ne fais pas des vidéos sur YouTube? Tu fais de très beau nail art?
Publicité