Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
28 août 2011

Mes ongles aux couleurs de la ducasse d'Ath

IMG_2978

Pour faire ces ongles: 1 couche de base coat OPI, 2 couches de China Glaze Light as air qui est un mauve très pâle mais très joli! Puis j'ai réalisé des dessins en tamponage avec les plaques Konad m6 en vernis China Glaze Lemon fizz  (jaune pâle)et m35, des petits coeurs sur les annulaires et des fleurs sur les autres doigts faits avec le vernis blanc Konad. Une couche de Sèche vite par dessus le tout.

IMG_2976

IMG_2975

IMG_2974

IMG_2977

IMG_2979

IMG_2980

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excusez mon français mais je dois dire mauvais que vos ongles sont très beaux !!
R
je ne suis pas fand u jaune mais le violet et le stamping blanc c'est sublime ! jolie manucure ! bravo !
Publicité