Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
10 août 2011

Fleurs et papillons pour une journée ensoleillée (test de fleurs séchées)

IMG_2917

Je voulais tester le vernis OPI DS Radiance pour le stamping alors, aussitôt dit, aussitôt fait et ça marche à la perfection! Sur un vernis aussi clair que le OPI I vant to be a-lone-star, c'est pas très voyant mais c'est bel et bien présent, sur un vernis plus foncé, ce doit être la perfection! Ou en tout cas bien mieux que le vernis argenté Konad que je trouve vraiment très bof alors qu'il est vendu spécialement pour le stamping!

IMG_2918

IMG_2920

Ici on voit plusieurs stamping du papillon de la plaque M15 réalisé avec le vernis Paradise blue de Mavala, sur l'index et l'annulaire, j'ai réalisé les points au doting tool avec le vernis OPI DS Radiance en French et au niveau de la lunule comme pour faire une french à l'envers (si je peux dire...)

IMG_2921

Sur chaque pouce j'ai collé une fleur séchée grâce au top coat Sèche vite et j'ai fait des points de vernis OPI DS Radiance au doting tool pour faire des rayon comme ceux du soleil en points. J'ai repassé avec le Sèche vite en couche épaisse sur tout les ongles une fois le nail art terminé. Je trouve que la fleur donne bien, elle n'est pas très grande par rapport à l'ongle, finalement, j'aurais pu la placer plus au milieu. Je n'en ai mis que sur le pouce car je voulais tester pour voir le rendu et la longévité de la fleur dans une manucure. En ce qui concerne l'application de la fleur sur l'ongle, je suis plutôt ravie de la simplicité et de l'effet visuel. En ce qui concerne la sensation sur l'ongle, je dois dire que c'est spécial car même avec la couche épaisse de sèche vite par dessus, la fleur donne une zone rugeuse à la surface de l'ongle mais ce n'est pas très dérangeant pour moi sauf si ça s'accroche dans mes cheveux ou mes vêtements mais jusque là, ça ne semble pas être le cas! Bref, que du positif pour cette petite fleur!

IMG_2922

IMG_2923

Gos plan de l'auriculaire pour montrer que l'on voit bien le dessin tamponé avec le vernis OPI Radiance. Ce dessin provient de la plaque Knad M51.

IMG_2925

IMG_2926

IMG_2927

IMG_2929

IMG_2930

IMG_2931

IMG_2932

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Les déco teinte sur teinte, je trouve ça super joli et discret. Bonne idée!
Publicité