Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
10 août 2011

I Vant to be a-lone-star d'OPI

IMG_2913

Depuis le temps que j'avais ce vernis bleu ciel de la collection Texas, je ne l'avais toujours pas testé! Pour le mettre seul, c'est la galère, on voit tous les coups de pinceaux! Je dois avouer que les vernis de la collection Texas ne m'ont pas emballé jusque là, j'en ais acheté 3 mais ils ont chacun leur défaut à mon goût... Soit pas assez opaque même après plusieurs couches soit difficile à appliquer, bref, je ne regrette pas de n'avoir acheté seulement 3 vernis de cette collection! Enfin, c'est dommage car les couleurs sont jolies!

Bref, j'ai mis ce vernis bleu ciel en base sous quelques tamponnages et une fleur séchée sur chaque pouce, je montrerai ce nail art dans le message suivant.

Voici le vernis présenté en 2 couches sur une base OPI sans top coat.

IMG_2914

IMG_2911

IMG_2912

IMG_2916

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
cette couleur est superbe
Publicité