Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
8 août 2011

Défi du lundi: My Wish List

 

Je réponds cette semaine au défi du lundi Lancé par My beauty Quebec:

5 produits ou plus qui me font rêver en matière de cosmétique ou simplement que je prévoie de m'acheter un jour...

1. Celui-ci tient plus du rêve et de la curiosité, je ne suis pas sure que je ferai le pas un jour!

Les feuilles d'or pour décorer mes ongles.

or

La photo vient d'ici

2. Une palette de 15 fards de mon choix chez MAC. J'y pense beaucoup donc sans doute qu'un jour je craquerai!

Palette mac

La photo vient d'ici. Evidemment, les fards ne seraient sans doute pas les mêmes!

3. Pour ceux qui ne le savent pas encore, j'adore les vernis OPI alors je souhaite réunir tous les vernis DS dont la photo vient d'ici et évidemment, il y en a pas mal qui sont tous plus beaux les uns que les autres, j'en ais déjà 3 que j'adore!

OPI DS(DS028)

Et j'ai des vues sur la future collection Hiver Muppets, j'adore, plein de paillettes et de reflets, j'ai hâte d'en adopter quelques-uns! Photo prise ici

OPI-Muppets

4. Et je rêve également de pouvoir agrandir ma collection de paillettes, strass, accessoires en tout genre pour mes ongles car j'aime beaucoup me maquiller mais j'aime encore plus faire du nail art et avoir de beaux ongles! Les photos viennent d'ici

strass et paillettes nail art

matos nail art2

5. Mon plus grand rêve est d'être riche en gagnant par exemple à l'Euromillion (car c'est pas en étant institutrice qu'on fait fortune même en envisageant que je ne sois pas tout le temps au chômage!) Une fois que j'aurai gagné, je pourrai acheter tout ce qui me plait chez MAC, Lancôme, Bénéfit,... Bref, dans mes marques favorites qui coûtent assez cher!

 Quelques rajouts après y avoir repensé et après avoir flâné sur d'autres blogs qui ont eu aussi participé au défi du lundi.

6.Je voudrais aussi:

La palette Naked d'Urban Decay, photo prise ici

urban-decay-naked-palette 

Les fameux crayons d'Urban Decay, photo prise ici

 Urban-Decay-Spring-2011-Makeup-Collection-crayons

Les aqualiners de MUFE, photo prise ici

14_aqualiner_708408185_north_320x 

La palette Smoky de MUFE, photo prise ici

 avant-premiere-la-smoky-palette-make-up-for-ever-et-le-smoky-nude-2968328

Les blush de chez Mac, les poudres ou les crèmes, en rose, beige, orangé mais pas trop foncé, juste des couleurs magnifiques comme ils savent en faire qui me donne super bonne mine (comme mon blush favori: Melba), photo prise ici

 blush mac

Le fameux fix+ de chez Mac que j'aimerais un jour tester, photo prise ici

mac-fix-+ 

Niveau parfum, je rêve d'avoir à nouveau; hé oui, à nouveau, car j'ai travaillé 2 mois de vacance il y a +-5 ans dans un service de comptabilité qui gère les stocks de Planet Parfum et j'ai reçu à l'époque: CK one et Eternity de Calvin Klein et j'ai beaucoup apprécié ces 2 parfums!

2009-06-19_213322_CK-OneEternity

J'ai aussi envie d'avoir à nouveau mon parfum favori et préféré d'entre tous: Flower By Kenzo.

kenzo_flower_50ml 

Et un parfum qui sent bon l'orange et les épices pour l'hiver, j'en avais trouvé un pas mal l'an dernier mais je ne me souviens plus du tout de son nom... Bref, si vous en avez à me conseiller, je verrai cet hiver, en fonction de mon budget!

 

Sinon, rien à voir avec les cosmétiques mais j'adore les thés aromatisés, surtout ceux de l'univers du thé à Bruxelles donc, je voudrais encore sentir et éventuellement goûter à:

entree_univers thé

 

PAI MU TAN BIO MADRAS

 
 

‘Pivoine Blanche’, un thé blanc issu de l’agriculture biologique composé de  branches et de feuilles. Un mélange d’exception subtilement agrémenté de lychee et de fruit du dragon. Parsemé généreusement de fleurs de Pied de Chat. Un thé fin et raffiné qui ravira les plus exigeants. 

PAI MU TAN DRAGON

 
 

‘Pivoine Blanche’, un thé blanc composé de  branches et de feuilles. Un mélange d’exception subtilement parfumé aux cerises, aux amandes et agrémenté d’une pointe de gingembre. Parsemé de pétales de bleuet pourpre. Sa liqueur ronde révèle un arôme fruité et très délicat. Faible en caféine. Un mélange luxueux

 

PARADIS VERT

 

Un superbe mélange de thés verts parfumé à la rhubarbe et à la fraise des bois, parsemé de fleurs de bleuets et fleurs de tournesol.

MALACHITE ROSE

 

Un mélange ensoleillé composé de thé vert gunpowder morceaux de mangue, fleurs d’oranger, pétales de rose, et morceaux de fruit de la passion.

 

SECRET STORY

 

Ce subtil thé vert à base de Sencha vous plongera dans un univers gourmand. Pépites de chocolat et éclats de noix de coco agrémentent ce mélange original. Parsemé de fleurs de Pied de Chat.

 

THE DES DIPLOMATES:

 
 

Cet agréable thé à la saveur rafraîchissante vous plongera dans un univers gourmand. Poivre, gingembre  mangue, citron vert et noix de coco agrémentent ce mélange. Parsemé de pétales de tournesol et de rose. Idéal avec le repas ! A partager absolument !

 

POMME VERTE:

 
 

Un agréable thé vert Sencha de Chine agrémenté de morceaux de pommes vertes et relevé par une pointe de groseille. Parfum frais et délicat !

SECRET DE GEISHA:

 
 

Un mélange luxueux et raffiné de thé vert Sencha du Japon parfumé à la cerise, et de morceaux de fruits. Riche en vitamine C.    Céleste !

Celui aux cerises, je l'ai déjà senti et je voudrais vraiment le goûter, il fera peut-être l'objet de mes prochains achats à l"univers du thé!

oolong

OOLONG MILKY

 
 

Ce thé semi-fermenté “lacté” est un thé exceptionnel, cultivé dans la province chinoise du Fujian, et presque entièrement traité à la main. Immédiatement après le flétrissage qui suit la cueillette, les feuilles encore humides sont brièvement chauffées à la vapeur de lait. Ceci conserve aux feuilles, roulées manuellement, leur couleur vert-olive, et donne une liqueur verte aux notes délicatement crémeuses.

Je l'ai déjà senti également et il a l'air très agréable mais il me semble qu'il était un peu cher...

JARDINS DU SERAIL

 
 

Un assortiment voluptueux de thés noirs de Chine et de Ceylan parfumé à la pâte d’amande et au coquelicot et parsemé de pétales de fleurs de pivoine rose et de bleuet. Non gourmands s’abstenir !

AMANDE AMARETTI

 
 

Un mélange raffiné de thés noirs de Chine et de Ceylan agrémenté de morceaux d’amandes sauvages, de noix, d’écorces d’orange et de clous de girofles. Parsemé de bleuets et d’hibiscus. Une tasse chaleureuse !

CINNAMON

 
 

Un subtil mélange au parfum exceptionnel de thé noir de Ceylan agrémenté de cannelle. Sensuel.

FIGUE FRAICHE

 
 

Laissez-vous tenter par ce mélange subtil et voluptueux composé de thé noir à la figue fraîche.

THE à la VIOLETTE

 
 

Un agréable mélange de thés noirs de Chine et de Ceylan parfumé à l’essence de violette. Parsemé de pétales de fleurs de violette.

ZANZIBAR

 
 

Un thé noir épicé composé de clous de girofles, amandes, gousses de vanille, cardamome, cannelle et écorces d’agrumes.

ROOIBOS ISPAHAN BIO

 
 

Une recette luxueuse de Rooibos issu de l’agriculture biologique subtilement agrémentée de pulpe de datte, de fruits rouges, de fleurs d’oranger et de pétales de rose. Une boisson gourmande qui ne manquera pas d’être accueillie avec grand enthousiasme par les amateurs choyés !

ROOIBOS CHAÏ:

 
 

Rooibos agrémenté de cannelle, de cardamome, de morceaux de citron, de gingembre, de poivre, d’anis étoilé et de clous de girofle.

ROOIBOS KALAHARI BIO

 
 

Rooibos agrémenté de citronnelle.

Défi Relevé??? Et vous, qu'est-ce qui vous fait rêver? Aimez-vous aussi le thé en plus des cosmétiques?

 

     
   
 
     
     
     
     
     
     
     
     
  univers du thé
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
   
     
     
     
     
   
     
     
     
     
     
     
   
     
     
     
     
     
     
     
     
     
   

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Et ben dis donc, que de belles choses ! J'espère que tu les auras un jour toutes ces merveilles !
M
Défi relevé! en fait, ces wish lists pourraient être allongées un peu plus chaque jour tellement nous sommes cernées par la tentation!! Je suis une grande amatrice de thé moi aussi j'en bois plusieurs mugs par jour (toujours nature, et bio!). J'adore, ça fait vraiment du bien, et ses vertus ne sont plus à démontrer! Bises
Publicité