Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
5 août 2011

Mauve en french et fleurs munies de demi-perles

IMG_2881

Je me suis décidée pour cette déco qui fera mon bonheur tout le weekend, je l'espère!

Une base OPI puis une couche de China Glaze Avalanche sur tout l'ongle, réalisation d'une french au pinceau avec le vernis OPI Ink. Avec le Vernis OPI Ink j'ai également réalisé quelques points avec le coté le plus gros du Dotting tool puis avec le coté le plus petit j'ai refait un point au centre de ceux déjà réalisé avec le vernis Frozen Lilacs de Isa Dora. J'ai délimité la french avec un stripe rite argenté, j'ai fait une fleur d'une nouvelle plaque de stamping qui n'est pas Konad et qui est la E01 avec le vernis blanc Konad et enfin j'ai mis une demi-perle mauve au centre de la fleur du pouce et du majeur avant de passé une bonne couche de Sèche vite.

IMG_2875

IMG_2876

IMG_2877

IMG_2878

IMG_2879

IMG_2880

IMG_2882

IMG_2883

J'aime beaucoup et vous?

Quelques photos supplémentaires pour montrer que je n'ai pas fait que ma main gauche! Evidemment, la main droite étant réalisée avec la main gauche, c'est un peu moins réussi mais je trouve que je m'en suis pas trop mal sortie!

IMG_2884

IMG_2886

Encore quelques vues de la main gauche car j'aime vraiment ce nail art!

IMG_2887

IMG_2888

IMG_2889

Pour finir, un petit mot sur le Sèche vite: Génial!!! Un post sera fait sur lui lundi!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
moi aussi j'aime beaucoup
S
Je trouve cette déco tout à fait géniale...c'est vraiment jolie!
G
Moi aussi j'aime beaucoup. Les couleurs sont bien choisies, la déco simple, assez discrète, mais reste chic... en conclusion : très réussi.
A
Waouw je craque ! ce NA est vraiment sublime !! bravo !
R
je trouve ça ravissant, vraiment classe et bien fait ! bravo !
Publicité