Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
4 août 2011

Achats nail art chez Astra Nails

Ce magasin se situe à cette adresse:

704C, Bergensesteenweg

1600 Sint-Pieters Leeuw

Incroyable les choses que l'on peut y trouver pour les ongles de manière générale mais surtout pour le nail art! En effet, il n'est pas question d'y trouver un vernis China Glaze, OPI ou autres car ils ne vendent que des produits Astra Nails mais pour le nail art, c'est le paradis.

Une multitude de paillettes, de perles, d'autocolants, de fleurs séchées, de pinceaux, de limes, de foils, de fleurs en céramique, de micro-perles, de dottong tool,.... Sans parler de tout le matériel pour se faire des faux ongles de toutes sortes!

J'ai acheté pas mal de choses! Je dois avouer que j'ai dû rennoncer au foil bleu métalisé et à sa colle ainsi qu'aux micro-perles colorées car le total était déjà assez élevé!

IMG_2851En détails:

IMG_2852

IMG_2853Deux lots de 5 plaques de stamping, elles sont faites pour qu'on puisse réaliser des dessins en plusieurs couleurs sans mélanger les couleurs mais en supperposants certains détails, il faut voir si cela fonctionne bien sans la machine adéquate, avec seulement mon tampon et ma précision du geste...

IMG_2857

J'avais une folle envie de tester ces petites fleurs séchées!

IMG_2854

Une pince fine style pince à épiler mais en beaucoup plus fin pour attraper mes fleurs ou même mes autres décos avec délicatesse et précision.

IMG_2856

Un caroussel de demi-perles de toutes les couleurs, c'est vraiment joli, j'ai hâte de tester ça sur mes ongles!

IMG_2858 Autocollants linéaires muticolores brillants, c'est à tester également, je trouvais ça original!

IMG_2859

Un dotting tool, youpi! A moi les petits points élégants ou fantaisistes!

IMG_2860

Un kit de pinceaux pour des décos plus personnalisées

IMG_2861

Des batons d'oranger pour repousser les cuticules mais aussi pour ôter les surplus de vernis en prévision d'un prochain essais de watermarble.

IMG_2862

Une lime à gros grain pour racourcir mes ongles de temps en temps sans passer par le coupe ongles.

IMG_2863

J'ai reçu ces catalogues qui sont bourrés d'exemple magnifique de nails art et même quelques pas à pas! Celui qui est tout en dessous et qui est le plus épais c'est évidemment le catalogue de leurs produits!

Bref, j'ai adoré ce magasin mais il faut avouer que il faut savoir que s'en est un car de l'extérieur, je me suis demandée si ce n'était pas des burreaux car on ne voit rien à part la marque de l'extérieur et même face à la porte, il fait tout noir dedans, ça n'attire pas l'attention ni la clientèle je trouve! Une fois passé ce cap, les vendeuses sont là pour toutes questions qu'on aurait à leur poser, elles sont assez incistantes mais bon, il n'y avait que moi dans la boutique donc...

J'y retournerai certainement à l'occasion car j'ai vraiment aimé contempler toute la gamme de produits pour nail art!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité