Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
25 avril 2011

Concours nail art fleuri de Tartofraise

Et voici ma participation au concours de Tartofraise.

Je suis ravie d'avoir participé même si je n'ai pas gagné car je me suis beaucoup amusée à réaliser ce nail art!

J'ai réalisé pas mal de fleurs différentes avec pas mal de vernis différents et ce à l'aide de mon tampon Konad comme toujours!

Le fond a été réalisé en jaune avec le OPI The 'it' color et l'herbe a été réalisée avec le Mavala Electric green.

J'ai intitulé mon oeuvre: Mon jardin d'été!

IMG_1899

IMG_1903

IMG_1905

IMG_1906

IMG_1911

IMG_1908

IMG_1912

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Juste à dire que j'adore !!
Publicité