Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
29 mars 2011

Vernir ces ongles comme des jolis pétales de fleur.

La couleur de ce vernis OPI que j'ai acheté hier me fait pensé à des pétales de fleur, je ne sais pas trop pourquoi mais j'adore cette couleur rose qui est flashy mais pas trop...

Ce n'est pas parceque j'ai acheté ce vernis qu'il est réscent car il provient de la collection South Beach de l'été 2009.

Je vous présente le fameux vernis Party in my cabana en images:

IMG_1784

IMG_1785

IMG_1787

Même si cela ne se voit pas car j'ai mis mon vernis en vitesse comme un cochon et que en plus je n'ai pas néttoyé avant de faire les photos, il est super facile à appliquer (sauf vraiment si on fait ça comme un pied, c'est à dire comme moi aujourd'hui) et il est assez couvrant, avec une couche c'était déjà pas mal mais j'en ais quand même mis une deuxième.

J'adore l'opacité de ce vernis qui a un fini très lisse et très brillant surtout avec une couche de Start and finish d'OPI par dessus.

J'ai une question à propos du start and finish: est un vraiment bon top coat? Car je l'ais appliqué et il m'a semblé bien sec lorsque j'ai chipoté avec l'appareil photo afin de mettre les photos sur l'ordi et voilà, j'ai déjà 2 bouts d'ongles écaillés alors qu'avec le top coat classique de OPI cela ne m'était jamais arrivé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Le start and finish est bien pour les voyages selon moi, quand tu ne peux pas prendre tes 50 bouteilles dans tes valises.<br /> Après comme tu as l'air de le dire, je ne suis pas convaincu par son efficacité!<br /> Je m'en sers uniquement en base le temps de le finir, sinon j'ai le top coat classique d'OPI
Publicité