Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
22 mars 2011

Le vernis OPI Its totally fort worth it de la collection Texas

IMG_1651

IMG_1650

 

IMG_1652

IMG_1654

IMG_1655

C'est un gris très pâle qui a un léger reflet rose selon la lumière. A la première couche, je me suis dite qu'il pourrait faire office de nude un peu particulier car on voit légèrement sa couleur grise mais il pourrait passer inaperçu tout en faisant un effet ongles bien propres, j'ai trouvé cela très interressant!

Pour avoir un effet plus couvrant et qui rend plus fidèlement la couleur du flacon, il faut appliquer minimum 2 couches voir même une 3ième!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité