Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
14 mars 2011

Nail art, la technique du millefeuille

J'ai vu ce weekend chez Tartofraises un super tutoriel à propos de la technique du millefeuille. J'ai voulu tester et ce n'est pas si facile, il faut trouver les vernis adéquat et c'est plus facile de faire des lignes avec un pinceau plus fin que ceux des pots de vernis!

Après 3 essais, j'ai réussi (bien que ce ne soit pas vraiment parfait sur les deux mains...) avec les vernis: Diva of Geneva (rouge) sur tout l'ongle et des rayures de Birtdhay babe (argenté). Ensuite je réalise à l'aide d'une aiguille, des lignes perpendiculaires à celles qui ont été faites avec le vernis argenté.

millefeuille_nail_art_comme_tartofraises

millefeuille_nail_art_OPI

millefeuille_nail_art_rouge_argent

millefeuille_nail_art

Que pensez-vous de cet essais?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité