Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
7 mars 2011

OPI Not like the movies

IMG_1531Encore un très beau vernis de la collection Katy Perry par OPI. C'est un gris avec des reflets roses et verts qui diffèrent en fonction de la luminosité. Un peu comme la couleur d'un scarabée.

Il est beau, original, il sèche assez vite mais il faut en mettre au moins deux couches car il n'est pas très opaque!

Je l'ai eu dans ma collection des minis vernis OPI de la collection Katy Perry  mais je dois avouer que je ne suis pas trop tentée d'allez le rechercher en grande bouteille car je ne pense pas que je le mettrais souvent car il n'est pas très facile à porter mais c'est un avis personnel.

Place aux photos, si on voit des défauts dans le vernis, je tiens à préciser que ce n'est pas à cause du vernis mais de mon top coat OPI qui arrive au fond de la bouteille et plus il se vide plus il devient pateux, je vais devoir racheter une bouteille et jeter celui-là!

IMG_1527

IMG_1530

IMG_1528IMG_1529IMG_1533

OUI,OUI, c'est toujours le même vernis qui est photographié, mais j'ai eu de la chance aujourd'hui, il y avait plein de soleil vers la fenêtre de la cuisine et donc j'ai pu capter plusieurs nuances de ce vernis.

Point météo, à Bruxelles, il y a plein de soleil mais il fait glacial malgré tout!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité