Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
4 mars 2011

Découverte fabuleuse, OPI Black shatter!

IMG_1523

Cette collection Katy Perry  chez OPI est surprenante, merveilleuse et en plus elle permet de garder notre vernis plus longtemps sur le bout de nos ongles!

J'avais mis le vernis OPI significant other color (2 couches) et OPI Teenage Dream de la collection de Katy Perry que j'ai gardé quelques jours sur les doigts puis j'avais envie de changer (bien que mes ongles étaient encore très bien!) Alors j'ai ajouté une couche de black Shatter et voilà un au look pour mes ongles!

J'adore car le black shatter fait ressortir les nuances de couleurs du significant other color et les paillettes du teenage dream de plus mes ongles ont été très remarqué hier soir à une soirée donc j'ai été ravie d'avoir appliqué le fameux black shatter.

Au passage, je dois dire que il n'a que des avantages car en plus de relooker les ongles, il est facile à appliquer et sèche super vite!

IMG_1526IMG_1525Ca fait un peu style léopard, non?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité