Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
13 février 2011

Des petites fleurs sur B. In Love

Pour la Saint Valentin, j'ai réalisé ce petit nail-art très simple!

IMG_1471

Application d'une base (OPI) puis une seule couche de B. In Love qui est un vernis Agnès B.
Sur ce vernis, j'ai appliqué les fleurs de la plaque Konad m6, elles ont été faites avec le vernis rose de Konad.
J'ai appliqué un peu de liner argenté au centre des fleurs avant d'appliquer une couche de top coat Quick finish de Mavala.

IMG_1469

IMG_1470

IMG_1472

J'aime bien cette déco mais je ne suis toujours pas sure que je ne vais pas changer demain pour porter des petits coeurs le jour de la Saint Valentin... Je suis vraiment indécise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité