Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
14 octobre 2010

Mes ongles naturels

Et voilà mes ongles au naturel, vous allez comprendre pourquoi je les vernis tout le temps...

IMG_0765

Ils sont jaunes probablement parceque je les ais rongés pendant plus de 26 ans et que cela fait que 4 mois et demi qu'ils poussent sans être rongés.
Le dégradé rouge est probablement dû au mavala scientifique qu'il faut appliqué à la moitié de l'ongle pour les solidifier.
Maintenant vous avez compris pourquoi je vernis mes ongles très régulièrement depuis que je les laisse pousser!

IMG_0766

Publicité
Publicité
Commentaires
L
?????????????????
L
T'es ongles naturel sont beau car long mais sont très jaune. Mets-tu une base blanchissante?
Publicité