Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Merci Mavala

Il y a 15 jours ou peut-être un peu plus, j'ai reçu un petit colis dans ma boîte aux lettres de chez Mavala.
J'ai reçu un petit vernis marron glacé que vous pourrez voir ici
Je l'avais déjà mais cette petite attention m'a malgré tout fait très plaisir!

IMG_0759

Et j'ai reçu avec ce vernis un produit de la gamme Mavala que je ne connaissais pas!
En effet, la dame avec laquelle j'avais pris contact a trouvé interressant de m'ouvrir à d'autres produits que les vernis à ongles et je l'en remercie!

Cette crème est faite pour redensifier la peau du cou et du décolleté car c'est une peau qui avec le temps peu prendre un air de vieux chiffon non repassé et cette crème redonnerait un petit coup de jeune à la peau. De plus elle donne un peu de galbe à la peau qui souligne les formes du décolleté et du cou.
Cette crème est agréable à étaler, elle ne laisse pas une pélicule grasse sur la peau.
Elle n'a pas une odeur désagrable, elle est même inodore je trouve.
Cette crème doit être appliquée le soir pour agir la nuit pour plus d'efficacité et je pense que elle doit être utilisée de manière régulière pour s"appercevoir d'un réel changement.

J'ai un peu de mal à voir les effets sur ma peau car elle n'est pas encore "chiffonée", c'est plutôt rassurant vu mon âge (presque 27ans, seulement!) Donc on peut dire que sur moi c'est du préventif...

Voici mon cou et décolleté avant la crème:

IMG_0761


Et après la crème:

IMG_0764

Merci encore pour ce petit colis de Mavala qui m'a fait très plaisir, j'ai été ravie de tester ces produits!




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité