Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
13 octobre 2010

Démonstration de l'utilisation du kit konad en vidéo

 

Voici ma première vidéo...
Ma voix est un peu spéciale et c'est bien pour cela que j'ai beaucoup hésité à me lancer dans les vidéos...
Si celle-ci vous plait, dites-le et j'en ferai d'autres...
Dites moi aussi ce qui pourrait vous interresser...

IMG_0786

 

IMG_0782

IMG_0784.

Vous pourrez remarquer que j'ai oublié d'éteindre la télévision et que je dois m'améliorer car j'ai du mal à rester dans le champ de la caméra...

En ce qui concerne ma voix, je ne suis pas enrhumée, c'est ma voix naturelle due à des problèmes respiratoires et de cordes vocales que j'ai depuis la naissance.
 

IMG_0778

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité