23 septembre 2010

Vernis Nivéa Turbo colour: Turbo pastel

Très jolie couleur, très longue tenue mais pas très facile à appliquer du fait qu'il sèche vraiment très vite. La qualité du vernis dépasse quand même ce petit désagrément. Il est aussi très opaque dès la deuxième couche. J'ai mis la base OPI, le vernis turbo pastel, un dessin réalisé à la plaque konad et le top coat Mavala minut quick finish.
Posté par Mutante à 12:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,

23 septembre 2010

Vernis nivéa colour mini black sparkle

Il est noir et il fait très bien les dessins sur plaques konad. J'ai donc déjà testé ma nouvelle plaque konad m56! Pour réaliser les mêmes ongles: Base OPI, Deux couches de Turbo pastel Nivéa sur tout l'ongle, le dessin de la plaque Konad m56 et le top coat Mavala minut quick finish.
Posté par Mutante à 12:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 septembre 2010

Nouvelles plaques Konad

Lorsque j'avais été chez Kanail's j'avais demandé je pouvais leur commander quelques plaques konad...J'en avais commander 8 mais ils n'ont réussi à en avoir que 3 chez leur fournisseur.Voici donc mes 3 nouvelles plaques Konad qui sont arrivées dans ma boîte au lettre il y a quelques jours! J'ai acquis les plaques m74, m66 et m56
Posté par Mutante à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags :
15 septembre 2010

OPI Glitzerland de la collection Swiss

Je l'ai appliqué un couche de ce vernis doré absolument sublime sur une couche de Bubble Bath et voilà le résultat:
Posté par Mutante à 12:01 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2010

OPI Bubble Bath

Ce vernis a un petit nom tout mignon et il a un rendu d'ongles propres! Pour avoir un rendu du vernis tel qu'on le voit dans son flacon, il faut 3 à 4 couches car il n'est pas très opaque.
Posté par Mutante à 11:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
15 septembre 2010

OPI chopsticking to my story et petits noeuds

J'adore cet orange foncé un peu cannelle! Il s'applique facilement en une ou deux couches car il est bien opaque! Pour les noeuds: Plaque Konad m67 et vernis konad noir (bleuté qui donne noir...) et le top coat fixateur konad.
Posté par Mutante à 11:49 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
03 septembre 2010

OPI Diva of Geneva

Un très joli vernis de la collection Swiss dont j'ai déjà parlé ici. C'est un mauve (qui tire vers le rouge à l'omre) avec des refflets roses. Sur cette photo on voit bien la différence entre Diva of Geneva sur l'oriculaire et Soho de Mavala qui se trouve qur les autres doigts.Voilà Diva of Geneva de OPI sur tous les ongles! N'est-pas joli?J'aime beaucoup cette couleur qui va se porter assez facilement et qui est bien couvrante et facile à appliquer! C'est un vernis parfait!
Posté par Mutante à 14:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,