Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
23 août 2010

OPI, Une aubergine bien mûre!!!

Je voulais une couleur aubergine assez foncée et le vendeur du magasin Cosméticary m'a montré Lincoln park after dark et l'a comparé au Essie de la nouvelle collection Velvet voyeur (le tout sur ses propres doigts, il est formidable!) mais ce dernier est un peu moins foncé et c'est pour cela que j'ai choisi le OPI.

IMG_0434

IMG_0435

IMG_0447

Soyez compréhensif, le vernis foncé c'est toujours difficile à rectifier une fois qu'on a débordé... De plus, je trouve que c'est dommage que la photo ne rende pas hommage au refflets mauve aubergine!

Une dernière photo pour le plaisir de partir à la recherche des refflets...

IMG_0449

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité