Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Mes ongles décorés et mes vernis dont je suis fière
Publicité
Archives
11 août 2010

Le kit Konad

Voilà ma boîte Konad pour faire de jolis dessins sur les onles, c'est un peu comme les cachets ou tampons qu'on utilise avec les enfants à la maternelle.

IMG_0276

IMG_0277

IMG_0278

Vous aurez remarqué que j'ai acheté quelques suppléments avec la boîte...
J'attend encore une livraison de quelques plaquettes de dessins qui devraient arriver entre fin août et début septembre.
Les vernis Konad fonctionnent mieux que certains autres vernis 'classique' pour les dessins mais je m'amuse beaucoup à tester les autres vernis malgré tout pour faire mes dessins.

J'ai déjà en ma pocession les plaques m67, m32, m54, m50, m73, m81, m55, m63, m44, m3, m57, m36


Pour info: En Belgique, le kit est vendu à Ans (vers Liège) chez Kanails. En plus, je dois dire que j'ai été très bien acceuillie, de plus j'ai pu tester le kit sur place avant de l'emporter donc j'ai eu tous les conseils nécessaires pour ma première utilisation. Vraiment super sympa!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci bcp pour une fois que j'en vois en Belgique. Ca vaut la peine d'aller jusque la bas. Je comprend pour tes vernis, je ne saurais pas me séparer d'un seul truc pcq c'est ma collection, mais je posais tjs la question, on ne sait jamais. :)
M
Les plaques sont à 7 euros pièce il me semble mais e kit, je ne sais plus, je dirais 55 euros à peu près
N
Coucou, puis je avoir une idée du prix du kit? car je ne commande jms sur internet dc je n'ai pas encore de Konad et j'aimerais tellement en avoir. Et en plus j'ai loupé les deux salons dont tu parlais :( lol
Publicité